FAQ

FAQ

1. Quels sont les frais et délais de livraison ?

FAQ : Les frais de livraison sont de 4,90 € minimum . La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 50 €. Nous expédions en France uniquement, avec un envoi sous 24 heures via Mondial Relay ou la Poste. Le délai de livraison est généralement de 4 à 6 jours ouvrés, et vous pouvez choisir la livraison locale gratuite si votre adresse le permet.

2. Proposez-vous des retours ?

Oui ! Vous avez 15 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner un article s'il est dans son emballage d’origine et en parfait état. La demande de retour est simple, et nous nous engageons à offrir un remboursement dès réception et vérification de l’article retourné.

3. Comment garantissez-vous la qualité des articles ?

Notre équipe effectue un contrôle qualité rigoureux sur chaque article avant de le proposer à la vente. Tous nos vêtements passent par plusieurs points de contrôle : qualité, authenticité, et état général pour s'assurer qu'ils sont en très bon état pour votre garde-robe. Bien que la majorité de nos articles soient de seconde main, certains peuvent être neufs et n’avoir jamais été portés.

4. Où trouvez-vous vos articles ?

Tous nos produits proviennent de diverses sources : associations, vides-greniers, et entrepôts spécialisés dans la fripe. Chaque jour, nous nous efforçons de dénicher de nouvelles pièces uniques, soigneusement sélectionnées, pour répondre à vos goûts et à vos attentes.

5. Que trouve-t-on sur votre site ?

Vous trouverez une grande sélection de vêtements et accessoires, de toutes tailles, pour enrichir votre garde-robe selon vos envies. Tee-shirts, chemisiers, baskets, talons, petites et grandes tailles : nous proposons les meilleures pièces pour tous les styles et occasions.

6. Y a-t-il des offres spéciales pour les abonnés à la newsletter ?

Oui ! Nos abonnés bénéficient d'avantages exclusifs, comme des offres et réductions supplémentaires, et ils sont les premiers informés de nos ventes flash et nouveautés. Abonnez-vous pour profiter de tous ces privilèges !

7. Comment contacter votre service client ?

Vous pouvez nous joindre via email, sur nos réseaux sociaux, ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos choix.

8. Comment êtes-vous engagés pour la sécurité et la confidentialité des informations ?

Nous respectons les normes de sécurité et de confidentialité pour protéger vos informations personnelles. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

9. Comment savoir si un article me convient ?

Chaque fiche produit contient des informations détaillées sur la taille, l’état et la couleur de chaque article. Nous vous conseillons de comparer les dimensions avec vos vêtements préférés pour trouver la pièce qui vous convient parfaitement.